Aïssatou Baldé lance Nawaarii, la première plateforme de freelances africains.

Basée en France et d’origine guinéenne, Aïssatou Baldé crée en 2020 Nawaari, une plateforme qui met en relation les freelances du continent avec les entreprises francophones. En seulement quelques clics, on a accès à une sélection de professionnels africains qui proposent des services de : création de sites web et d’applis mobiles, campagnes de communication digitale, experts SEO, animation des réseaux sociaux, rédaction de contenus, création de visuels et de vidéos etc…

DES PROFESSIONNELS COMPÉTENTS, MOTIVÉS & FIABLES

Sur Nawaari, les entreprises choisissent parmi les 500 freelances inscrits celui qui pourra réaliser leur mission. Les clients peuvent commander une prestation personnalisée ou bien acheter le service proposé par le freelance. Un choix qui peut s’effectuer en toute confiance puisque sur Nawaari un processus de sélection rigoureux en plusieurs étapes est appliqué.

DES TARIFS À LA FOIS COMPÉTITIFS ET ÉQUITABLES

Frappées par la crise, les entreprises européennes doivent réduire leurs coûts tout en maintenant leur activité. La communication est primordiale bien que faisant souvent partie des premiers budgets revus à la baisse. L’externalisation des missions de communication digitale vers le continent africain est une solution économique et à fort potentiel.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est Groupe-53-6-1024x386.png.

Par exemple, là où un développeur full stack coûte environ 400€/jour en France, les prestataires Nawaari peuvent réaliser la même mission pour en moyenne 60% de moins. Ceci permet une économie importante pour le client, tout en assurant un revenu parfaitement compétitif au freelance.

En effet, chez Nawaari, les freelances fixent librement leurs prix selon leur expérience et leurs frais de fonctionnement, sur le même modèle que les indépendants français, afin de se garantir une rémunération satisfaisante et pérenne. Dans les villes africaines où nos freelances sont implantés, ce type d’activité soutient en outre l’économie locale, l’emploi et le développement des compétences.

NAWAARI, TIERS DE CONFIANCE ENTRE LE CLIENT ET LE FREELANCE

Nawaari se positionne comme tiers de confiance entre le freelance qui cherche des missions et le client qui souhaite lui confier un projet digital.

Comment ?

– Le client choisit parmi des profils vérifiés par Nawaari, compétents et motivés

– Le client achète le service directement sur la plateforme et paie par carte bancaire

– L’argent est conservé par Nawaari le temps que la mission soit réalisée 

– Une fois la mission terminée, l’argent est versé aux freelances sous 48h selon le mode de paiement qu’il aura choisi.

En cas de litige, Nawaari intervient en arbitrant dans l’intérêt des deux parties.

Rendez-vous dès maintenant sur www.nawaari.com pour découvrir les freelances.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *